lundi 7 juin 2010

Rencontres

Ce Festival était Génial, quel super week-end !
J'ai rencontré plein d'autres carnettistes : la souriante Violette à la valise jaune... Josiane qui va de Brest à Brest, Cécile et ses carnets si travaillés, Morio et ses "jours de mer" superbes, Nicolas et ses carnets de Chine, Marcus et ses pages d'inspiration, Catherine et ses "étourdis", Isabelle et ses collections, Sarah et Nicolas partageant leurs voyages... et plein d'autres...
Un atelier "libérateur" (oh, des feutres, ça fait des années que je les fuis) avec Maïna, un autre avec la merveilleuse Ann.

Et puis, la rencontre avec les visiteurs !
Vendredi, des enfants des écoles, avec notamment la classe qui a réalisé des carnets sur le dernier voyage de la Jeanne (exposés sous le chapiteau). Coucou à Clarisse, Maxime... et les autres !


Un véritable échange ce vendredi, mais aussi le samedi et le dimanche avec le public venu rencontrer les artistes, feuilleter les carnets présentés... (un petit bémol pour les 2 pages arrachées par une manipulation trop "rapide" dans mon carnet de GB, il est vrai que certains de mes carnets sont fragiles avec leur reliures spirales !).


J'ai rempli des pages de programmes avec des dédicaces de "la marmotte" (mon petit surnom), de "festival du chocolat" et un joli portrait de la petite Julie, adorable et souriante.
Merci à tous pour ces merveilleux moments ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires...

Today, c'est une une journée "off". Un peu de repos, enfin surtout le rangement de l'atelier, avant de repartir en voyage avec mon prochain groupe vendredi...

1 commentaire:

  1. C'est bien de regarder les carnets, mais il faut faire attention parce que c'est fragile, mais moi j'aime bien les regarder.
    Merci pour mon dessin de mouton d'Irlande !
    Lilou

    RépondreSupprimer