vendredi 22 octobre 2010

Chez le "pro".. enfin, je me demande !

Je suis repassé à l'imprimerie cet après midi après mon boulot (avec une banane comme repas pour gagner du temps...) et résultat, ça va pas...
Autant les scan étaient nets, autant là tout a l'air un peu flou, et certains textes se "délavent" un peu d'un bord à l'autre... Sur "Great Britain" ou "côte d'Opale", c'est carrément l'horreur, je ne distingue plus les yeux de mon chat.
Les couleurs sont belles par contre. 
Mais bon, le but c'est d'avoir un rendu correct pour les couleurs ET le dessin, pas l'un ou l'autre !
Je suis vraiment déçue... je n'aurai donc pas de tirages pour le salon ce week-end. Désolée pour ceux qui m'ont fait des réservations, j'attends de voir ce que ça va donner, c'est suspendu pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire