mercredi 28 mars 2012

Grande marée

Le carnet à la main j'ai encore fait de très nombreux dessins, que je peux reprendre une fois de retour à l'atelier. Avec ce beau temps, mes pages ressemblent à des vacances... 
Petit extrait d'un dessin en cours :
 

Entre toiles sur Venise et extraits de carnets, je ne quitte presque plus mes pinceaux ! Le salon approche et c'est la course... J’espère que le public sera au rendez-vous

3 commentaires:

  1. Il en aura de la chance, le public...:)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais savoir dessiner comme cela !!! C'est magnifique !
    Elle sera où l'expo ... Enfin, je pose la question mais il n'est pas trop question que l'on retourne en Bretagne tout de suite ...
    Dommage !

    RépondreSupprimer
  3. sympa tout ça... mais toi, t'es où ? Pas sur le net en tout cas, pas même un petit billet ce mois-ci !

    RépondreSupprimer