jeudi 22 novembre 2012

Non je ne suis pas en voyage... !

Il ne se passe plus grand chose ici... et pourtant...
Depuis un mois je n'ai pas dessiné à cause de douleurs de sciatique et de syndrome de canal carpien, "liés" à mon état... bientôt j'aurai mon propre modèle, je serai maman.


L'atelier est "envahi" en attendant qu'une autre pièce de la maison soit achevée pour accueillir cette "création" très particulière. 
Depuis quelques jours avec une petite accalmie (et grâce à l'acupuncture, l'ostéopathe, le kiné et sa piscine...), je reprends un peu mes crayons, les plus gras qui glissent bien sur le papier -la mine de plomb est un bonheur- et des feutres très souples pour travailler au faire part. Je n'ai pas envie d'un modèle "tout fait"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire